Page 1 sur 1

Laissé à l’abandon

Posté : dim. 8 avr. 2018 15:14
par Freightliner
Petite question, est-ce que c’est moi qui rêve ou bien le jeu ainsi que tout ce qui s’y rattache, comme le forum, est laissé à l’abandon?
les mises à jours ne sont plus ce qu’elles étaient, aucun avancement, les blindés sont promis depuis belle lurette, toujours rien, plus d’annonces,
le niveau 12 dans les commissariats n’est pas encore accessible malgré que certains joueurs soient au Level 60, je vois que les modo d’ici sont rendu sur garmosec......nous qui jouons depuis deux ans sommes nous encore important, ou si le mieux pour nous c’est d’arrêter et de recommencer sur garmosec? Ça serait peut-être le fun de savoir à quoi s’en tenir car les alliances commencent à être abandonnées et rien ne se passe pour regagner l’intérêt des joueurs.
Merci de me répondre

Re: Laissé à l’abandon

Posté : jeu. 19 avr. 2018 16:11
par jeff2mars
Si le jeu est à l'abandon, pourquoi ne pas nous laisser continuer à jouer un peu sans notion de pièces et de billet... ce serait sympa pour que ceux qui ont construit de grosses villes puissent continuer à s'étendre de manière plus rapide, même s'il n'y a plus de maj... ou alors nous permettre de passer sur gameorsec ou sur dial911 en nous mettant dès le départ l'argent qu'on a utilisé depuis le début sur calling911 (par rapport aux batiments et véhicules qu'on a ça doit etre facil de le calculer automatiquement)

Re: Laissé à l’abandon

Posté : ven. 20 avr. 2018 23:22
par Freightliner
L’incapacité à répondre, me donne la réponse.... et la mise à jour d’aujourd’hui....ouf :!: