Alliance

Mjeanty
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 23:30

Alliance

Message par Mjeanty » mar. 27 sept. 2016 23:32

Bonjour, j'ai créé une alliance et nous y sommes maintenant 5 personnes. Je ne comprend pas comment faire evoluer une alliance ? Ni comment fonctionne ou créer des missions de groupes ? Quelqun peut m'éclairer sur leur fonctionnement et leur but svp ?

Avatar de l’utilisateur
Crewz
Messages : 53
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 01:04
Contact :

Re: Alliance

Message par Crewz » mer. 28 sept. 2016 02:43

Salutations,

Du peu que je sais, une Alliance progresse en niveau en remplissant les 3 jauges visibles sur la page d'alliance.
Image

C'est comme cela qu'une alliance prend un niveau (et donc peut accueillir plus de personnes).
Les missions sont lancées par le chef d'alliance ou son adjoint (depuis la récente mise à jour) via l'onglet Missions.

Il est possible de demander du renfort à l'alliance sur un appel "personnel" à partir du moment ou l'appel est en statut 3 ou 4 avec le bouton RENFORTS du panneau de l'intervention en cours.
Le système est actuellement pensé pour ceux qui sont dans la même ville (ce que je trouve dommage) et pas pour ceux qui sont voisins.

Sincèrement je n'ai pas vu les autres intérêts.
Image Benjamin Crewz

Mjeanty
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 23:30

Re: Alliance

Message par Mjeanty » mer. 28 sept. 2016 03:42

Comment remplir les 3 jauges ? Et je suis le chef d'alliance mais il est impossible de lancer des missions d'alliances ... merci pour ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Crewz
Messages : 53
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 01:04
Contact :

Re: Alliance

Message par Crewz » mer. 28 sept. 2016 16:00

Pour le premier point, les jauges se remplissent en faisant des missions.

Pour l'argent de l'alliance (même si je ne sais pas pourquoi l'alliance à un compte en banque), tu peux aussi remplir cette jauge en demandant du renfort à l'alliance sur tes missions "perso".

Pour l'impossibilité de lancer des missions, je ne peux te répondre. Tu n'as pas d'onglet Missions dans ton panneau d'alliance (comme sur ma capture) ? Ton jeu est à jour ?
Image Benjamin Crewz

Mjeanty
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 23:30

Re: Alliance

Message par Mjeanty » mer. 28 sept. 2016 16:34

Mon jeu est a jour mais l'onglet mission me dit : vous ne pouvez lancer aucune mission comlatible avec vos moyens actuels...

Avatar de l’utilisateur
Crewz
Messages : 53
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 01:04
Contact :

Re: Alliance

Message par Crewz » mer. 28 sept. 2016 17:14

Ah bah tout est dit, tu manques de moyens.
Faut voir ce tu as comme moyens disponibles.
Image Benjamin Crewz

tony11139
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 23:56

Re: Alliance

Message par tony11139 » lun. 3 oct. 2016 00:01

Je ne sais pas si ça répondu à quelqu'un mais , moi ça n'a pas répondu à mon problème .. Je suis niveau 19 et j'ai une caserne 2 camions 1 direction caserne 1 camion 1 poste de police 2 voitures 1 direction police avec 2 voitures et finalement 1 hôpital avec 1 ambulance... j'ai environ 50 000$ .. je ne comprend toujours pas pourquoi je suis incapable de faire des missions alliance .. je suis chef et nous sommes 4 sur 5 et j'ai un adjoint..? Merci de répondre à la question .

Avatar de l’utilisateur
Crewz
Messages : 53
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 01:04
Contact :

Re: Alliance

Message par Crewz » lun. 3 oct. 2016 14:08

J'ai déjà lu un post similaire.
Je pense que tu dois manquer d'unités et peut être de niveaux dans tes bâtiments. Qu'en est-il de ton adjoint ?
Image Benjamin Crewz

tony11139
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 23:56

Re: Alliance

Message par tony11139 » lun. 3 oct. 2016 15:35

Il ne fait pas grand chose j'ai décider de quitter mon alliance et d'en repartir un autre .. sans succès. . Il serait le fun de savoir qu'est ce que sa prend pour accéder à quelque choses parce-que l'information dans ce jeu est très limiter.. on upgrade dans savoir ce qu'on va avoir de plus ou ce que ça va faire de plus ..pour les niveau je suis au moins à 3 partout sauf caserne à 4 sinon les unités jai 3 camions de pompier 4 police et 1 ambulance c'est bizarre.. j'ai parler avec quelqu'un qui est niveau 11 et il pouvait le faire..

Avatar de l’utilisateur
Crewz
Messages : 53
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 01:04
Contact :

Re: Alliance

Message par Crewz » lun. 3 oct. 2016 16:46

Je suis largement d'accord sur le manque d'informations.

Cela dit, je t'invite à consulter les tableaux récapitulatifs avec les véhicules, leurs spé, les niveaux requis, etc ainsi que celui des bâtiments avec les niveaux requis et les spécialités disponibles.
Image Benjamin Crewz

Répondre